Je n'ai pas reçu l'email d'inscription. Comment me connecter ?

Si vous n'avez pas reçu d'email vous informant de votre inscription sur la plateforme, suivez la procédure suivante :

  1. rendez-vous sur la page de connexion.
  2. cliquez sur le bouton gris « Mot de passe oublié ».
  3. renseignez votre adresse email puis cliquez sur le bouton rouge « Enregistrer ».
  4. cliquez sur le lien « Modifier mon mot de passe » inclus dans l'email envoyé à l'adresse indiquez à l'étape précédente.
  5. saisissez votre nouveau mot de passe deux fois, puis cliquez sur le bouton rouge « Enregistrer ».
  6. vous pouvez maintenant vous connecter avec votre adresse email et mot de passe.

Si un message d'erreur apparaît à l'étape 3, il est possible que vous ayez été inscrit avec une adresse email différente. Contactez Formasup pour obtenir de l'aide.

Je rencontre un problème, comment obtenir de l'aide ?

  1. dans les différents onglets de la page « Aides » (accessible dans le menu horizontal).
  2. auprès d'autres utilisateurs de la plateforme : adresses e-mail accessibles sur la page « Informations » (accessible dans le menu horizontal).
  3. auprès de l'antenne : coordonnées accessibles sur la page « Informations » (accessible dans le menu horizontal).
  4. auprès de Formasup : formulaire de contact dans l'onglet « Contact » de la page « Aides » (accessible dans le menu horizontal).